juillet 3, 2022
La Pagani C9 se fait désirer. Un concurrent pour la Lamborghini Aventador ?

La Pagani C9 se fait désirer. Un concurrent pour la Lamborghini Aventador ?

Cela fait un moment que l’on attend une sortie du côté de chez Pagani. Même si, on le sait, on ne fait pas les choses à la va-vite chez les grands couturiers de l’automobile italienne. C’est notamment le cas du Fabricant Ferrari avec sa 458 spider, une vraie merveille.

La Zonda avait besoin d’une petite soeur, c’est chose faite à présent.
Depuis quelques jours, la marque de Modena nous envoie des petits clins-d’œil sous forme de vidéos teasing et nous laisse comprendre qu’il va se passer quelque chose assez rapidement.

En effet, dans la première vidéo, du flou ; dans la deuxième, des détails du tableau de bord et un homme qui boit un ristretto dans un bar. La troisième laisse entrevoir le logo de la marque et la quatrième nous raconte la vision d’Horacio Pagani, le fondateur.

« Il nostro intento, è stato dare forma al vento. Un’energia raffinata, elegante, ma allo stesso tempo, forte, tenace. In sette anni, abbiamo scolpito la nostra ultima opera. Noi siamo la Pagani Automobili e Huyara è il nostro vento ! » « Nous avons essayé de donner une forme au vent. Une énergie raffinée, élégante mais, en même temps, forte, tenace. Pendant sept ans, nous avons sculpté notre dernière œuvre. Nous sommes Pagani Automobili et Huayra est notre vent ! »

Les éléments qui me fascinent sur ce modèle : une large calandre qui rappelle les années 50-60, une sellerie cuir d’un ton clair et chaud, des portes papillon, des hanches magnifiques, des ailettes stabilisatrices et qui servent d’aérofreins. Du rêve à l’état brut.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.