février 28, 2021
DeLorean Motor Company court au 24 heures du Mans 2011

DeLorean Motor Company court au 24 heures du Mans 2011

On les croyait retournés dans le futur, ils sont revenus du passé.

DeLorean Motor Company est en cours de préparation d’une voiture pour la section GT2 des éditions 2011 des 24 heures Du Mans.

Ca faisait au moins depuis les films de Steven Spielberg qu’on avait pas entendu parler d’eux. Les revoici sur le devant de la scène pour un spectacle qu’on est pas prêts d’oublier.

La marque au modèle unique s’associe au sponsor Gulf sur la course de légende pour récupérer en médiatisation et trouver des investisseurs pour un modèle un peu plus préparé pour l’édition 2012.

Un modèle plus préparé certes mais surtout électrique car l’apparition de cette nouvelle catégorie a mis la puce à l’oreille au nouveau directeur.

Le changement de direction de l’entreprise débouche sur de nouveaux enjeux stratégiques et de nouveaux projets, comme celui d’un nouveau modèle encore plus sport et électrique, voient le jour.

De plus, un constructeur américain au milieu des européens sur le circuit des 24 heures du mans pourrait avoir un arrière-goût de seventies et réalimenter l’industrie cinématographique de ces deux grandes icônes : La DeLorean et le circuit des 24 heures du Mans.

A suivre, et de près !

Photo: delorean.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *