Une nouvelle Volvo P1800 au Salon de Genève ?

Les premières rumeurs autour du salon de Genève commencent à circuler, et c’est Volvo qui pourrait bien créer la surprise. En effet, il pourrait éditer une nouvelle version d’un célèbre coupé afin de célébrer les 50 ans du modèle.

La Volvo P1800 pourrait ainsi renaître, à l’instar de la DS chez Citroën. C’est le designer Christopher Benjamin qui aurait imaginé cette renaissance de cette voiture symbole des années 60.

Pour le moment, Volvo a démentit avoir des projets autour de la P1800, et il ne faudrait pas espérer la voir sortir en série, à l’image du concept You. Mais les images qui circulent sur Internet auront au moins le mérite de montrer ce à quoi pourrait ressembler le futur de la marque qui peine à se renouveler. Etrangement, ces images semblent aussi montrer que cette nouvelle P1800 serait de la même lignée que le C70 qui fut récemment lifté. Pas sûr que cela soit vraiment du hasard…

(Source : autosblog.fr)

Hinterlasse eine Antwort

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind markiert *

Du kannst folgende HTML-Tags benutzen: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>