Deux concepts-car nautiques pour Jeep

L’idée peut paraître saugrenue, mais Jeep a décidé de présenter deux nouveaux concepts-cars au salon nautique de paris, qui a fermé ses portes ce dimanche. Mais, finalement, cela permet à la marque de cibler un public bien précis.

Basé sur le Wrangler, le Jeep Wrangler Nautic by Style & Design a été réalisé en collaboration avec l’atelier Style & Design. Il existe en deux modèles :

  • le White, qui plonge au coeur de l’univers de la voile et qui dispose d’un design élégant, pur et léger. Il calque le confort des embarcations haut de gamme et s’adresse donc aux amateurs de voiliers de plaisance.
  • Le Black, lui, fait référence aux bateaux motorisés de luxe, comme les yachts. Il met en avant le plaisir, le confort, l’intensité et l’éclat en travaillant sur les couleurs les matières inspirées du l’univers marin haut de gamme.

Les deux modèles disposent de jantes 20 pouces, de calandres chromées, d’ailes gainées en cuir. Le modèle White propose même, en accessoire, des sièges pliables en toile blanche.

(Source : caridisiac.com)

Hinterlasse eine Antwort

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind markiert *

Du kannst folgende HTML-Tags benutzen: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>