GM travaille à la modification des batteries des Volt

Nous en avions déjà parlé, GM rencontre quelques problèmes avec les batteries de sa Chevrolet Volt. Si les accidents n’ont pas pu être directement reliés à ces dernières, le doute s’est installé dans l’esprit des conducteurs américains qui rechignent désormais à acheter le véhicule, ou, pour certains, qui préfèrent même rendre les clés de leur voiture.

GM se devait de réagir, et a annoncé qu’il réfléchissait à modifier les batteries de la Volt. Outre la grogne des clients, l’enquête fédérale engagée contre ces composants pourrait avoir forcé la main des dirigeants, qui niaient tout problème jusqu’ici.

Le PDG Dan Ackerson a insisté, lors d’une interview, sur la sécurité de la Volt, tout en rappelant que quiconque en ferait la demande serait remboursé ou bénéficierait gratuitement des modifications nécessaires sur sa voiture.

«Si nous trouvons une solution, nous en ferons bénéficier tous nos clients» a-t-il annoncé. Reste à savoir si les batteries sont réellement à l’origine des embrasements spontanés de certaines Volt que les USA ont pu connaître.

(Source : wired.com)

Hinterlasse eine Antwort

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind markiert *

Du kannst folgende HTML-Tags benutzen: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>