Hi-Gear lance un service d’échange pour voitures de luxe

L’entreprise américaine de prêt de voitures de luxes Hi-Gear lance un nouveau service appelé le «Swap Club». Il permet aux propriétaires qui s’y inscrivent d’échanger des voitures. Pour y entrer, les clients de Hi-Gear doivent gagner des points en prêtant leur voiture ou acheter des points sur le site de l’entreprise.

La particularité de Hi-Gear, par rapport à RelayRides, Getaround ou Zipcar, c’est qu’il ne propose que des voitures de luxe comme des Mercedes, des BMW, des Audi, des Porsche, des Aston Martin, des Lamborghini ou des Tesla.

Le service sera lancé cette semaine pour quelques clients privilégiés, pour une période de test. Il servira pour inciter de nouveaux utilisateurs à prêter leurs voitures sur Hi-Gear. En le faisant, ils gagneront les points nécessaires pour y accéder. Il restera donc gratuit.

Le nombre de points obtenus par prêt est différent en fonction du véhicule prêté. Une BMW 3 Series rapportera 40 points par jour de prêt alors qu’une Aston Martin DB9 rapportera 140 points par jour.

(Source : techcrunch.com)

Hinterlasse eine Antwort

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind markiert *

Du kannst folgende HTML-Tags benutzen: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>