Need For Speed “The Run” SF > NY

Contrairement à l’habitude américaine de front pionnier, qui pousse les “charriots” à aller toujours un peu plus “go west”… La sortie de Need for Speed nous propose un cheminement inverse comme si la décroissance s’était subtilement aussi insérée dans l’univers des jeux vidéo.

Outre l’aspect socio-économico-géographique, la sortie du nouveau Need for Speed appelé “The Run” nous propose LA course à toute épreuve, la course ultime : de San Francisco à New York en traversant des paysages mythiques et en découvrant des fonctionnalités tout à fait incroyables notamment en multi-joueurs.

4800 km de stress et d’adrénaline partagées entre courses-poursuites avec la police américaine, phénomènes naturels, météo micro-locale, méchants assoiffés de vengeances, habitants-indics, accidents et pannes mécaniques.

Il s’agit d’une grosse rentrée pour les jeux vidéo avec les sorties de F1 2011, Forza Motorsport 4 et Need for Speed The Run à présent.

Personnellement, je pense que la firme a “piqué” l’idée ou a travaillé avec les deux jeunes américains qui ont réalisé cette même course via Google StreetView il y a à peu près un an.

L’initiative était originale et a pas mal buzzé.

Au niveau des nouveautés dans cette nouvelle version de Need for Speed : l’arrivée de plus de supercars : Huayra, Aventador, 911, MP4-12C, Koenigsegg Agera, Camaro ZL1… Pour cette nouvelle session, place de nouveau à la course sur route.

Le jeu devrait sortir sur : XBox360, PS3 et PC. En attendant, maintenant que nous avons attisé votre intérêt, on vous propose de voir le trailer :

http://www.youtube.com/watch?v=xJAX-2-H0Qk

Si jamais les doigts vous brûlent déjà, vous pouvez pré-réserver le jeu.

(Source : blogautomobile.fr)

Hinterlasse eine Antwort

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind markiert *

Du kannst folgende HTML-Tags benutzen: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>