Le stand Volkswagen à Francfort, l’incontournable.

S’il y a un stand à ne pas rater au salon de Francfort cette année, c’est celui de Volkswagen qui a mis les bouchées quintuples. Il s’agit tout simplement d’une cathédrale montée en quelques jours. Le travail de toute année, certes mais une logistique de dernière minute impressionnante.

La marque de Wolfsburg a décidé de ne pas passer à côté de cette belle opportunité et de faire parler d’elle sur son propre territoire afin de sauvegarder les ventes locales. 9.000 m², 54 véhicules présentés, 74 véhicules de test dont 9 Golf blue-e-motion, 14 architectes, 1000 personnes pour la réalisation de l’ouvrage à ciel couvert.

L’ouverture à la presse aujourd’hui risque de faire parler…

(Source : news.autojournal.fr/news/1445884/Francfort-2011-stand-Volkswagen-Audi-test)

Hinterlasse eine Antwort

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind markiert *

Du kannst folgende HTML-Tags benutzen: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>