La Toyota Prius C en flag !

Toyota Prius C

Lorsqu’on parle de Toyota Prius, on est très attentif à la ville de Détroit, endroit où elle est produite et où l’écologie n’est pas qu’un mot abstrait lorsqu’on connaît l’état de la ville. Le modèle est devenu presque emblématique dans la ville et les espoirs sont énormes.

Même s’il reste un clivage entre anciens de la sidérurgie qui n’accepteront jamais d’acheter japonais et les jeunes cadres dynamiques qui ont compris que ce modèle n’étant pas un statut social mais une démonstration extérieure de convictions, la tendance est à la détente.

Lors du dernier Salon de Detroit, le concept de la petite dernière de la famille Prius, la Prius C a été exposée. Elle deviendra le membre le plus petit et efficace de la famille. Voire le plus accessible.

Toyota Prius C

Secretnewcars a débusqué ce nouveau modèle lors de la phase test et nous montre quelques photos.

La famille Toyota Prius compte pour l’instant la Prius (dite de 3ème génération), la Prius V bientôt disponible, le Prius C et le Prius hybrid.

Dans le futur, la volonté de Toyota pour permettre aux consommateurs de mieux distinguer la gamme Prius, des autres véhicules Toyota, elle se distinguera par des motorisations plug-in hybrid, rechargeables sur secteur pour toute la gamme.

La Prius C possède le châssis de la future Yaris et aura pour le bloc moteur thermique un moteur de 1,5 litre essence. Les émissions de C02 sont estimées à 80g/km.

Source : www.turbo.fr/actualite-automobile/427268-scoop-toyota-prius-photos/
Source image : www.toyota.com/upcoming-vehicles/prius-family/

Hinterlasse eine Antwort

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind markiert *

Du kannst folgende HTML-Tags benutzen: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>