Tour Auto 2011, nouvelle édition

Simplement un rapide post pour vous parler de la 20 ème édition du Tour Auto qui a pris son départ à Paris au Parc des Tuileries le 11 avril.

Très belle météo ce jour-là pour accueillir comme il se doit l’événement dans le jardins du roi soleil. Petite chose déplorable, la poussière du jardin des Tuileries, qui fait le bonheur des enfants parisiens et le cauchemar des mamans maniaques.

Pas de quoi faire peur à un vrai amateur d’automobile classique qui a l’habitude de se salir les mains dans le moteur et le reste sous le châssis. Il semble que les participants étaient plus présents cette année que lors de la 19ème édition et c’est tant mieux.

Un bel alignement de Porsche, Bugatti, Bentley, Maserati, Triumph, Morgan, Citroën, Ferrari… faisait cliqueter les flashs des amateurs de chrome et de peintures brillantes et polishées.

L’événement bouge et roule, les autos seront à Biarritz samedi 16 avril pour l’arrivée du Tour Auto et la veille à Pau pour l’avant-dernière étape.

Peter Auto, l’organisateur de la manifestation déclare retrouver les mêmes passionnés avec bonheur.

Pour plus d’infos : tourauto.com

Hinterlasse eine Antwort

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind markiert *

Du kannst folgende HTML-Tags benutzen: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>